Ce spectacle que les Clionautes soutiennent est largement plébiscité par la critique, comme l’indique cet article du titre La Provence. Présenté pour encore 15 jours au Off d’Avignon, il permet de parcourir le siècle à partir de différents tableaux sur les moments clés de la période. Il serait souhaitable que ce spectacle soit largement présenté au public de lycéens et de collégiens, afin de les initier au spectacle vivant.

En attendant, les Clionautes de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur qui se sont rendus « incognito » aux différentes représentations ont été extrêmement séduits par l’inventivité de la mise en scène est là compositions de ces tableaux « historiques », qui doivent autant aux arts plastiques qu’à la scénographie.

Un retour de l’humanité

Nous publions ce retour des festivaliers en herbe en rappelant qu’il ne reste que quelques jours pour se rendre à ce spectacle

Un excellent moment en perspective.

  • Spectacles à 16h50 au 11 Gilgamesh Belleville
  • 11, bd Raspail 84 000 AVIGNON – 04 90 89 82 63
  • Du 6 au 28 juillet
  • (Relâches les mardis 11, 18 et 25 juillet)

Quand sa grand-mère est morte, Amandine a cru longtemps qu’elle avait été kidnappée par des chinois. Valéry se souvient qu’il embrassait sa tortue sur la bouche en chantant Couleur menthe à l’eau, en slip dans son salon. Augustin, comme vous sans doute, se rappelle de ce qu’il faisait le jour de la chute du Mur de Berlin, du 11 septembre 2001 ou des attentats de Paris.