Histoire en jeux sur Virgin

Histoire en jeux sur Virgin

William Brou est trop modeste pour s’en charger lui même mais il faut aussi parler de ce que font les nôtres.

Histoire en jeux sur Virgin

William est toujours présent à nos côtés et s’est largement engagé dans  notre mouvement. Il en est l’un des cadres et nous déployons pour ses projets les moyens qui sont les nôtres.

Il a pu bénéficier d’une reconnaissance médiatique importante. Et c’est une bonne chose. « Les youtubeurs  » permettent d’appréhender nos disciplines enseignées d’une certaine façon mais l’aspect ludique  ne fait en aucun cas oublier l’essentiel. Celui de la transmission des savoirs.

Dans cas il faut le dire haut et fort.

 

 

 

À propos de l'auteur

Bruno MODICA

Agrégé d'histoire, Chargé du cours d'histoire des relations internationales Prépa École militaire interarmes (EMIA) Chargé du cours de relations internationales à la section préparatoire de l'ENA. (2001-2006) Enseignant à l'école supérieure de journalisme de Lille entre 1984 et 1993. Rédacteur/correcteur au CNED de Lille de 2003 à 2016. Concepteur de la maquette et du cours d'histoire des relations internationales EMIA Correcteur de la prépa. Sciences-po Paris. Master 1. Rédacteur CAPES …

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.