Les Clionautes – Assemblée générale 2016

Une assemblée générale virtuelle du 1er février au 3 avril 2016

Pour la seconde fois, l’assemblée générale des Clionautes se déroulera de façon virtuelle, sur ce forum « fermé », accessible aux seuls adhérents à jour de cotisation.
Pour rappel, ce nouveau format d’assemblée virtuelle avait permis d’organiser informations et échanges d’une manière transparente et relativement active. Aucun vote postal n’était parvenu au secrétaire de l’association, ce qui démontrait que le procédé du vote en ligne avait pleinement séduit.

Vous recevrez par l’intermédiaire de la liste de diffusion des adhérents les instructions pour vous inscrire sur ce forum. Le rapport moral et le rapport d’activité vous seront présentés, ainsi que le rapport financier. Vous aurez à choisir votre nouveau président, ainsi que l’équipe qui se constituera autour de lui. Vous aurez à débattre sur le texte d’orientation et sur les différentes résolutions.
Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre avant la date butoir du 3 avril prochain. Nous vous invitons à venir échanger, à intervenir sur l’orientation générale de l’association et de manière plus générale sur notre profession.

Accéder au forum

À propos de l'auteur

Karine Filliette

De formation Lettres Classiques, je suis enseignante en Lettres-Histoire depuis 24 ans au Lycée professionnel EPIL à Lille et depuis 2 ans au Lycée Saint Joseph à Hazebrouck (académie de Lille). Je suis passionnée par l'informatique et suis autodidacte dans ce domaine.

Poster un commentaire